Souris désactivée

khalido -  
lorilalou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Souris désactivé quand je branche le cable d'alimentation.
si je débranche le cable la souris sera activée
SVP aidez moi

2 réponses

lerameur19 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bizarre, c'est une souris sans fil? branché sur PC fixe ou portable? en USb ou en câble coloré (je sais plus la couleur :S )
0
khalido

pc portable souris intégréejai tester sous windows et linix c le mm problem
0
lerameur19 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

souris intégré? Le pavé tactile?
0
khalido

ui le pavé tactile
0
lorilalou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'aimerai acheté un pc portable polyvalent ; pour divers utilisations. Tel que surfer sur internet rapidemment, voir des films, travailler, ...

ça va être mon 1er pc portable, mes parents veulent bien m'en acheter un. Le budget est jusque qu'a 480euro. Je veux un pc de qualité mais pas trop quand même.

J'ai remarqué un pc qui me semble bien c'est :
http://www.vandenborre.be/fr/laptop/toshiba-c660d-1fh.

Pensez vous qu'il est adapté pour moi ? Avez vous des pc portable à me conseiler ?

Je vous suis tres reconnaissante. Merci d'avance
0
lorilalou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'aimerai acheté un pc portable polyvalent ; pour divers utilisations. Tel que surfer sur internet rapidemment, voir des films, travailler, ...

ça va être mon 1er pc portable, mes parents veulent bien m'en acheter un. Le budget est jusque qu'a 480euro. Je veux un pc de qualité mais pas trop quand même.

J'ai remarqué un pc qui me semble bien c'est :
http://www.vandenborre.be/fr/laptop/toshiba-c660d-1fh.

Pensez vous qu'il est adapté pour moi ? Avez vous des pc portable à me conseiler ?

Je vous suis tres reconnaissante. Merci d'avance
0