Ma souris ne marche plus

Vivigil -  
hermine123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà hier je jouais sur l'ordinateur et ma souris a cessé de fonctionner d'un coup,
j'ai changé de piles plusieurs fois, rien n'y fait, j'ai éteint et rallumée ma souris, toujours rien, j'ai débranché et rebranché le connecteur USB (c'est une souris sans fil). Je suis donc allé chercher sur Google et j'ai vu quelques solutions, Fn+F7, Fn+F9, désactiver le périphérique, retélecharger le driver, mais toujours rien. Ce que je ne comprends pas c'est que mon ordi trouve le périphérique, et le laser s'allume. J'ai une HP 2.4 GHz Wireless Optical Mobile Mouse. Je suis sur un ordinateur portable (HP Pavilion g7) et je suis sous Windows 7. Merci d'avance

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

ne cherche pas ,ta souris est morte il ne faut te faire illusion ce genre de souris ne dure pas lontemp ,je suis a la 5eme

amclt a+
0
clarisse24750

moi j'ai le meme ordi mais pas la meme souris et elle ne marche pas non plus.
0
Utilisateur anonyme

Achète une souris sans-fil Logitech, c'est les seules qui valent le coup.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,
ou un rat c'est mieux ça tiens plus le coup lol ?

AMCLT A+
0
Utilisateur anonyme

Une souris Rat la souris que j'aimerais bien avoir *bave*
0
Utilisateur anonyme

Je parle de la Rat9 de cyborg hein
0
Vivigil

Vous etes sur qu'elle est morte? Car mon laser s'allume correctement ainsi qu'une lumière sur ma roulette.
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu des tas de souris mortes et elles s'allumaient toutes.
0
hermine123

Chez moi la durée de vie d'une souris est de 5 mois quelque soit le prix et la marque, en ce moment j'étais avec une logitech anywhere mouss MX sans fil, + de 60 euros...
0
Utilisateur anonyme

Bizarre pourtant Logitech c'est une bonne marque
J'ai une Logitech M305 que j'ai payé 49€, je l'ai depuis 2 ans. 5 mois pour moi c'est la durée de vie de la petite pile encore que la je suis avec la même pile depuis 10 mois :)
0
hermine123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour cette fois c'est un défaut de conception sur certains modèles de la gamme. Mesage de
Logitech , ma souris sera remplacée. ils sont sérieux !
0