Souris se bloque

vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis quelques temps ma souris se bloque de temps en temps par accoup je ne sais pas pourquoi mais c'est assez ennuyeux..

Quand la flèche ne bouge plus je peux entendre un petit bruit sonore comme ci je mettais un nouveau usb dans un peripherique..

Au bout de quelque fois il arrive meme que la souris ne réponde plus dutout et c'est le redemarrage obliger...

Si vous connaissez le problème et que vous avez une solution je vous écoute^^

A voir également:

5 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

essaie de changer de port USB ou de souris
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ton aide

Je n'ai qu'une souris je viens de la brancher dans un autre périphérique mais faut voir ca me le fait pas systématiquement. Je vous tiens au courant
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon bah me revoilà -_- Toujours le même problème même en changeant de périphérique :/
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ça viens la souris, change la
0

Je ne pense pas que ca soit la souris qui fasse défaut en faites.. Car quand la souris ne réagit plus dutout plus rien ne répond même le clavier (qui est connecté) ne répond plus du coup -_-
0

Peut-être la carte mère qui a un bug ou les ports USB...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci pour tes reponses je pense le rentrer au magasin je vous tiendrai au courant pour que vous sachiez le fin mot de l histoire.
0

Pas de problème
0