Souris se bloque
vieuxdave
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème depuis quelques temps ma souris se bloque de temps en temps par accoup je ne sais pas pourquoi mais c'est assez ennuyeux..
Quand la flèche ne bouge plus je peux entendre un petit bruit sonore comme ci je mettais un nouveau usb dans un peripherique..
Au bout de quelque fois il arrive meme que la souris ne réponde plus dutout et c'est le redemarrage obliger...
Si vous connaissez le problème et que vous avez une solution je vous écoute^^
Voilà j'ai un problème depuis quelques temps ma souris se bloque de temps en temps par accoup je ne sais pas pourquoi mais c'est assez ennuyeux..
Quand la flèche ne bouge plus je peux entendre un petit bruit sonore comme ci je mettais un nouveau usb dans un peripherique..
Au bout de quelque fois il arrive meme que la souris ne réponde plus dutout et c'est le redemarrage obliger...
Si vous connaissez le problème et que vous avez une solution je vous écoute^^
A voir également:
- Souris se bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Merci de ton aide
Je n'ai qu'une souris je viens de la brancher dans un autre périphérique mais faut voir ca me le fait pas systématiquement. Je vous tiens au courant
Je n'ai qu'une souris je viens de la brancher dans un autre périphérique mais faut voir ca me le fait pas systématiquement. Je vous tiens au courant
Je ne pense pas que ca soit la souris qui fasse défaut en faites.. Car quand la souris ne réagit plus dutout plus rien ne répond même le clavier (qui est connecté) ne répond plus du coup -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question