Souris Logitech G403/ Molette / défilement

Fermé
scafette Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 - 30 avril 2022 à 18:29
 BibiUnited - 27 juin 2023 à 18:25
Bonjour ,

Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer.
C'est très simple je possède une souris Logitech g403 et depuis assez longtemps et un problème est survenu après 2 mois d'utilisation .
Elle concerne la molette , quand je fais molette du haut elle va vers le bas puis elle remonte et elle redescend et quand je fais molette vers le bas , elle va monter , redescendre puis remonter.
J'ai déjà essayé d'enlever la poussière dans la molette avec un souffleur mais la souris ne décide toujours pas de fonctionner correctement je me demandais donc si cela n'était pas un problème intérieur comme un pilote ou quelque chose comme du type.

( Windows x64 )
A voir également:

2 réponses

Legeekdessaisons Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
20 mai 2022 à 17:15
salut,
si je comprend bien le sens de la molette de ta souris est inversée ?
0
scafette Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023
29 mai 2022 à 11:12
Oui , elle l'ai mais pas tout le temps , je m'exprime peut être mal mais parfois la molette ''m'écoute'' et va vers le haut et juste après va vers le bas puis rebelotte
En gros : Oui ...
0

Bonjour, 

J'ai le même problème de défilement de molette un coup en bas en haut, as-tu résolu le problème ?  

0