Souris MX master 2s bloque ma sensibilité

SaitaHvY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème.

je viens récemment d’utiliser pour la première fois ma souris (Logitech MX master 2s) et sur mon pc portable elle fonctionne parfaitement mais dès que je joue à un jeux par exemple valorant, pour faire des demi tour rapidement la souris ralentit fortement la sensibilité comme si je ne l’avais pas déplacer pourtant si je fait des mouvements lent et fluide pas de soucis c’est vraiment des que j’ai la déplace rapidement qu’il y’a ce bloquage (sécurité peut être ?) 

je vous remercie d’avance de vos solutions proposer ainsi que de votre compréhension

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

As-tu installé le dernier driver de ta souris Logitech MX Master 2S... https://support.logi.com/hc/fr/articles/360023459853-MX-MASTER-2S-WIRELESS-MOUSE

0
SaitaHvY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah écoute non, mais jai essaye de le faire a l’instant malheureusement il me demande le dongle que je n’ai pas vu que je l’utilise en Bluetooth

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Bonjour,

Elle est sans fil (donc avec un Récepteur USB Unifying), elle devrait donc en être pourvue !

0