Probleme d'écriture avec mon curseur
Kimo64
-
Kimo64 -
Kimo64 -
Bonjour,
Voici mon problème, lorsque je commence à écrire un message (word, mail, etc..) je clique sur la zone qui m'intéresse et je déplace mon curseur afin qu'il ne me gêne pas, mais au bout de quelques secondes ça n'écrit plus à l'endroit qui m'intéresse mais là où j'ai placé mon curseur, donc je dois effacer et reprendre là où j'ai commencé. J'espère que mon message est clair et qu'on puisse m'aider, honnêtement je n'y connais pas grand-chose.
En écrivant ce message ça me l'a fait 6 fois lol..
Merci d'avance...
Voici mon problème, lorsque je commence à écrire un message (word, mail, etc..) je clique sur la zone qui m'intéresse et je déplace mon curseur afin qu'il ne me gêne pas, mais au bout de quelques secondes ça n'écrit plus à l'endroit qui m'intéresse mais là où j'ai placé mon curseur, donc je dois effacer et reprendre là où j'ai commencé. J'espère que mon message est clair et qu'on puisse m'aider, honnêtement je n'y connais pas grand-chose.
En écrivant ce message ça me l'a fait 6 fois lol..
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme d'écriture avec mon curseur
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
8 réponses
Bonjour.
Dans les Propriétés de la souris et sous > Options du pointeur vois si> Masquer le pointeur pendant la frappe est coché.
Dans les Propriétés de la souris et sous > Options du pointeur vois si> Masquer le pointeur pendant la frappe est coché.
Oui ! il faut le laisser coché.
Mais malgré tout cela n'arrange pas ton problème.
tu as peut être une saloperie sur ton pc.
Analyse ton système avec ceci ADWCleaner.
Clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
ET fait aussi un Malwarebytes.
Mais malgré tout cela n'arrange pas ton problème.
tu as peut être une saloperie sur ton pc.
Analyse ton système avec ceci ADWCleaner.
Clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
ET fait aussi un Malwarebytes.
Re,
Même en laissant coché et après avoir essayé avec adwcleaner, j'ai toujours le même problème.. hier mon curseur bougé dans tous les sens je ne contrôlais plus rien, et j'ai directement coupé la connection internet, et ça c'est arreté. c'est un virus???
Même en laissant coché et après avoir essayé avec adwcleaner, j'ai toujours le même problème.. hier mon curseur bougé dans tous les sens je ne contrôlais plus rien, et j'ai directement coupé la connection internet, et ça c'est arreté. c'est un virus???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est le sytème (OS) installé sur ton pc ?
Il se pourrait que ce soit le pilote graphique qui te cause se problème.
Il se pourrait que ce soit le pilote graphique qui te cause se problème.