Probleme d'écriture avec mon curseur

Kimo64 -  
 Kimo64 -
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque je commence à écrire un message (word, mail, etc..) je clique sur la zone qui m'intéresse et je déplace mon curseur afin qu'il ne me gêne pas, mais au bout de quelques secondes ça n'écrit plus à l'endroit qui m'intéresse mais là où j'ai placé mon curseur, donc je dois effacer et reprendre là où j'ai commencé. J'espère que mon message est clair et qu'on puisse m'aider, honnêtement je n'y connais pas grand-chose.

En écrivant ce message ça me l'a fait 6 fois lol..

Merci d'avance...

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans les Propriétés de la souris et sous > Options du pointeur vois si> Masquer le pointeur pendant la frappe est coché.
0
Kimo64

Bonjour,

Oui il était bien coché.. Donc faut le laisser coché???

Merci pour l'aide.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Oui ! il faut le laisser coché.
Mais malgré tout cela n'arrange pas ton problème.
tu as peut être une saloperie sur ton pc.
Analyse ton système avec ceci ADWCleaner.
Clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
ET fait aussi un Malwarebytes.

0
Kimo64

Re,

Même en laissant coché et après avoir essayé avec adwcleaner, j'ai toujours le même problème.. hier mon curseur bougé dans tous les sens je ne contrôlais plus rien, et j'ai directement coupé la connection internet, et ça c'est arreté. c'est un virus???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le sytème (OS) installé sur ton pc ?
Il se pourrait que ce soit le pilote graphique qui te cause se problème.
0
Kimo64

Je suis sous windows 7..
0

Mais est-ce que tu as fait un ADWCleaner et un Malwarebytes !
0
Kimo64

Désolé pour le retard, j'ai trouvé une solution a mon problème, de désactiver le touchpad. maintenant je me sers que de la souris, ça change tout lol..

merci encore pour ton aide..
0