Problème touchpad asus R409L
coco
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ASUS R409L sous Windows 8 et mon touchpad bug depuis quelque temps.
De temps en temps le touchpad ne répondait plus, il suffisait alors que je mette l'ordinateur en veille et le redémarre et ça repartait. A présent ça ne fonctionne plus. J'ai déjà essayé fn+f9 et ça ne le réactive pas. J'ai également fait windows+x --> programmes et fonctionnalité et réparer asus smart gesture, ça a marché les premières fois où ça a bugué mais maintenant ça ne marche plus non plus.
Je peux seulement utiliser une souris mais le touchpad ne fonctionne plus du tout (le pointeur n'apparaît même pas).
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
J'ai un ASUS R409L sous Windows 8 et mon touchpad bug depuis quelque temps.
De temps en temps le touchpad ne répondait plus, il suffisait alors que je mette l'ordinateur en veille et le redémarre et ça repartait. A présent ça ne fonctionne plus. J'ai déjà essayé fn+f9 et ça ne le réactive pas. J'ai également fait windows+x --> programmes et fonctionnalité et réparer asus smart gesture, ça a marché les premières fois où ça a bugué mais maintenant ça ne marche plus non plus.
Je peux seulement utiliser une souris mais le touchpad ne fonctionne plus du tout (le pointeur n'apparaît même pas).
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème touchpad asus R409L
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pile carte mere asus - Guide
OK pour le système d'exploitation.
@+
Auriez-vous une solution?
Une solution je ne sais, mais tentez déjà de réinstaller le pilote du pavé tactile, cliquez sur le lien suivant, SmartGesture_Win81_64_VER2214.zip, enregistrez ce fichier et installez-le.
@+