Ma souris bouge toute seule
Marinefleurale
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nixro Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nixro Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j ai besoin d'aide. Ma souris bouge toute seule dans le sens de la gauche vers la droite puis descend, elle est incontrôlable. J utilise un Lenovo e-450c en windows 8 avec moulette au milieu du clavier. Que puis-je faire? au secours sinon je vais exploser...
Merci
SVP j ai besoin d'aide. Ma souris bouge toute seule dans le sens de la gauche vers la droite puis descend, elle est incontrôlable. J utilise un Lenovo e-450c en windows 8 avec moulette au milieu du clavier. Que puis-je faire? au secours sinon je vais exploser...
Merci
A voir également:
- Ma souris bouge toute seule
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Tentez peut-être de lui réinstaller le pilote hlep01ww.exe !
Pas nécessaire d'exploser, cela ne va rien arranger !
Cdlt.
Tentez peut-être de lui réinstaller le pilote hlep01ww.exe !
Pas nécessaire d'exploser, cela ne va rien arranger !
Cdlt.
Bonjour " Marinefleurale " !
Puis-je avoir un peu plus de spécifications à propos de votre ordinateur ?
Tout simplement cela peut survenir après que vous n'ayez renversée de l'eau sur votre " Pad " ou sinon à cause de la poussière qui pose problème.
Sinon , ça peut aussi survenir à cause de " Malwares " autrement dit " Virus " , car des virus de ce type existent .. Je vous propose de faire une petite analyse virus de votre ordinateur et/ou dépoussiérer votre " Pad " !
Cordialement , Yassine.
Puis-je avoir un peu plus de spécifications à propos de votre ordinateur ?
Tout simplement cela peut survenir après que vous n'ayez renversée de l'eau sur votre " Pad " ou sinon à cause de la poussière qui pose problème.
Sinon , ça peut aussi survenir à cause de " Malwares " autrement dit " Virus " , car des virus de ce type existent .. Je vous propose de faire une petite analyse virus de votre ordinateur et/ou dépoussiérer votre " Pad " !
Cordialement , Yassine.