Clic gauche de ma souris colle
Louislaf
-
Louislaf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louislaf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une souris logitech g502 (http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g502-proteus-core-tunable-gaming-mouse) et pendant une soirée un pote a moi a renversé un peux de soda dessus (du shweppes), la souris marchait toujours très bien mais depuis quelques temps le clic gauche colle ce qui fais que mon clic est tout mou et super chiant a déclencher. Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour nettoyer l'intérieur de la souris ou régler le problème
Bonne journée/soirée et merci d'avance !
J'ai une souris logitech g502 (http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g502-proteus-core-tunable-gaming-mouse) et pendant une soirée un pote a moi a renversé un peux de soda dessus (du shweppes), la souris marchait toujours très bien mais depuis quelques temps le clic gauche colle ce qui fais que mon clic est tout mou et super chiant a déclencher. Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour nettoyer l'intérieur de la souris ou régler le problème
Bonne journée/soirée et merci d'avance !
A voir également:
- Souris qui colle
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
1 réponse
salut
Tu peut la nettoyer avec de l'alcool a 70/90° ça fonctionne très bien
Tu peut la nettoyer avec de l'alcool a 70/90° ça fonctionne très bien
Negapi06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Salut ! Merci de ta réponse, le seul soucis est , comment je l'applique ? Ça colle à l'intérieur de la souris, du coup faut-il que je la démonte ? Si oui comment ?
Louislaf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
(Négapi06 c'était bien moi, celui qui a écris le post)