Mon pavé tactile ne marche plus..

Fermé
MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 02:48
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 10 juil. 2016 à 08:44
Bonjour, voilà ça fait un moment que mon pavé tactile ne marche plus du tout. J'ai tout essayé, j'ai regardé sur des dizaines de sites. Toutes les manipulations ne marchent pas. J'ai un Asus X751MA. Il n'a subi aucun choc, le pavé ne fonctionnait plus du jour au lendemain sans raison. Si quelqu'un peut m'aider, parce que c'est vraiment pas pratique pour moi d'utiliser une souris.
PS: Je ne sais pas si c'est important mais j'ai Windows 10. Je l'ai installé 1 mois avant que ce problème arrive.

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
9 juil. 2016 à 03:03
Bonjour

j'ai trouvé deux liens qui, j'espère, pourront t'aider.

https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/499393-pave-tactile-windows-10-ne-fonctionne-plus
1
MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
9 juil. 2016 à 14:32
Malheureusement rien ne marche..
0
MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
9 juil. 2016 à 19:35
En fait, le truc c'est que mon PC ne détecte plus du tout le pavé tactile. Dans le gestionnaire des périphériques, il n'y plus le pavé tactile..
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
9 juil. 2016 à 22:32
Je vais continuer de chercher.
Si j'ai du nouveau, je vous informe
0
MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
10 juil. 2016 à 00:16
Merci. J'ai essayé de nombreuses manipulations vu sur des forums mais sans résultat. Je viens d'envoyer un mail directement à Asus pour qu'ils examinent mon problème et maintenant j'attends une réponse
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
10 juil. 2016 à 08:44
Ok, tenez moi au courant
@+
0