Souris sur tablette

Fermé
melmoip - 12 juin 2016 à 19:16
melmoip Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - 21 juin 2016 à 11:45
Bonjour à tous,
voila j'ai une tablette (MPDC900 mp man) ma tablette est tombé l'écran est brisé, on voit encore très bien mais tactile fonctionne plus et apparemment trop cher et difficile à réparer bref ce n'est pas ma question, j'ai mis une souris sur ma tablette ce qui me permet de m'en servir presque normalement, mon soucis et que certains jeu (my talking Angela en l'occurrence) ne fonctionne pas avec la souris le curseur apparait bien mais impossible de cliquer sur les "éléments" du jeu je peut juste cliquer sur le menu de la tablette pour quitter le jeu..... ma question y à t'il une solution pour jouer à ce jeu avec ma souris un réglage ou je ne sais quoi svpppppppppp
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

melmoip Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022
21 juin 2016 à 11:45
Bonjour, personne ne peut m'aider me dire si c'est un réglage, si ça vient de la souris ou autre ?????? svp
0