Problème pavé tactile désactiver MAJ windows 10

finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bany-Hu -
Bonjour,
Depuis quelques minutes j'ai fait la mise à niveau vers windows 10 et depuis la fonctionne pavé tactile ne répond plus, j'ai essayé Fn+F9 ou F7.

J'ai un acer aspire E 15 start / ES1-512-C3C1

Merci a vous...
A voir également:

2 réponses

DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Télécharges les drivers pour ton touchpad

TouchPad ELANTECH Touchpad pilote 13.6.3.1 7.0 MB 2015/08/18

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, j'ai installé le pilote, installation faite, mais toujours rien...???
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Après l'install du pilote, toujours rien dans le Gestionnaire de périphériques ?
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Toujours rien, je ne sais pas d'où vient ce soucis.
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais les mise à jour Windows Update.

Tu n'es pas le seul, voilà certaines solutions sur le lien.

https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/499393-pave-tactile-windows-10-ne-fonctionne-plus
0
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut
Dans le Gestionnaire de périphériques vois tu ton TouchPad, il doit se trouvé dans souris et autres périphériques de pointage.
-1

Salut,
Je ne le trouve pas, il y a que Souris celle que j'ai branché normalement :(
0

Toujours dans le gestionnaire fais Affichage:Afficher les périphériques cachés
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait il y a toujours rien, sur souris et autres....
ça indique seulement la souris que j'ai branché.
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait il y a toujours rien, sur souris et autres...
ça indique seulement la souris que j'ai branché.
0
Bany-Hu > finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt à tous. J'ai trouvé une mini solution. Allez dans le bios et mettre le touchpad sur basic. Ça fonctionne simplement... Cordialement
0