Pavé tactile ne fonctionne plus :(

benjamin.lecureux Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon touch pas ne fonctionne plus depuis passage à windows 10 :(

L'ordi est un Asus X751L Core i5 - système d'exploitation 64bits

Merci pour votre aide :)

9 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Probablement est-il nécessaire d'installer les pilotes "Pavé tactile" compatibles win10.
Voir
https://www.asus.com/fr/Notebooks/X751LD/HelpDesk_Download/

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
benjamin.lecureux Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé et voilà ce que cela me met :
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

C'est très clair, supprimes le programme et installes le nouveau.
0
benjamin.lecureux Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je dois désinstaller quoi précisemment ?

Merci pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de désinstaller, relancer, installer, ....

ça ne marche pas :(
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Il existe cinq modèles d'Asus X751L, après le L il doit y avoir une autre lettre.
Cdlt.
0

Hélas pas de lettre hormis :
ASUS X751L Series

Tu as une solution ?

Merci :)
0

Oups !!
J'ai regardé au dos et il y a ceci :

ASUS X751L N - TY113H
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Si je précise qu'il y a une lettre en plus, je n'invente rien, c'est Asus qui commande !!!
Bizarre, ce pc existe bien pour l'avoir trouvé, mais il n'est pas répertorié chez Asus, Clique ICI !
Comme il a déjà été préconisé plus haut, rien de nouveau, le pilote est probablement en cause.
0

Dans la recherche (loupe en bas à gauche dans la barre des tâches) taper Périphériques, sélectionner Périphériques dans la fenêtre, Souris et pavé tactile, Options supplémentaires de souris, la barre de menus affiche quoi ?
Chez Asus tu devrais avoir un affichage sensiblement identique à celui-ci,

0
MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème mais moi c'est carrément que mon PC ne détecte plus mon pavé tactile et je n'ai même pas l'onglet "Elan" dans les propriétés de la souris..
0