Bouton CPI ne fontionne PLUS!

Fermé
megapples Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 25 juin 2018 à 11:45
megapples Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 25 juin 2018 à 12:10
Bonjour. J'ai une souris SilverCrest SFMT 2.4 A1 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : un petit bouton avec marqué CPI est situé un peu derrière la molette et quand j'appuie dessus la vitesse du curseur change. Il y a 3 vitesse et j'utilise celle de base la moins rapide. Pourtant, cette vitesse la est comme bloquée depuis aujourd'hui et quand je l'utilise mon curseur ne bouge plus. J'utilise donc la deuxième vitesse qui marche mais qui se bloque à son tour après quelques heures. J'utilise donc en ce moment la vitesse maximale mais le curseur ralentit de temps en temps ou accélère ce qui donne des situations compliquées. Aidez moi s'il vous plaît!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 12:01
Bonjour,
J'ai eu ce problème avec cette souris, changement de pile et tout est rentré dans l'ordre.
BB.
0
megapples Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
25 juin 2018 à 12:10
J'ai changé les piles mais le bug est toujours là
0