Ma souris du pave tactile ne fonctionne plus

Molamine20015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molamine20015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr j'ai un problème avec ma souris du pave tactile. Elle ne fonctionne plus. J'ai tout tenté(réinstaller le pilote, faire la mise à jour) elle n'est pas désactivé non plus. Dans le gestionnaire de périphériques le pilote apparaît dans les pilotes cachés et presente un triangle jaune. Et on ne dit dans les propriétés que "ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés.(code 24)
Mon ordinateur est HP PAVILION DV6 NOTEBOOK PC numéro de série 2CE231238H fonctionnant sur Windows 10 entreprise 64 bits

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ton périphérique qui apparaît avec un triangle jaune, voir ICI.
0
Molamine20015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ACPI\VEN_SYN&DEV_1E5D
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Essaie ce pilote.
0
Molamine20015 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'essaie
0

Jai essayer c'est tjrs pareil
0

Je n'ai pas d'autre solution à part le remplacer en achetant une souris.
0