Souris sans fil ne répond plus
Cathmozz
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Cathmozz Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cathmozz Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque j'ai allumé mon ordinateur ce matin, le curseur de la souris descendait tout en bas de l'écran et disparaissait. Cela me faisait la même chose avec le PAD du PC. J'ai redémarré l'ordinateur et la souris ne fonctionnait plus, par contre plus de problème avec le PAD de l'ordi. J'avais changé la pile de la souris il y a quelques jours car j'ai eu un message que l'ancienne pile arrivait en fin de vie, mais après le changement cela a fonctionné jusqu'à aujourd'hui.
Merci par avance pour votre aide.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Souris logitech pebble m350 ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
La nouvelle pile n'est peut etre pas si bonne que ça..??
La nouvelle pile n'est peut etre pas si bonne que ça..??
C'était une pile neuve, mais par acquis de conscience j'avais changé à nouveau la pile. Le résultat reste inchangé.
C'est un portable Dell XPS et la souris est une Logitech M325 qui fonctionne en Bluetooth. Et le bluetooth fonctionne car j'ai d'autres appareils en Bluetooth qui marchent parfaitement bien. De plus mon ordinateur voit la souris. Je crains que le problème vienne de la souris elle-même.
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
OK, cette souris fonctionne avec un "Dongle" connecté en USB sur ton PC...?? il pourrait se faire aussi que:
1° le Dongle ne soit pas le bon si tu en utilise plusieurs
2° Que la prise USB soit défaillante, essaie sur d'autres prises USB
3° Trop de BlueTooth sur le même appareil peu faire des interférences perturbatrices, même avec la wifi. et les téléphone mobiles
4° Oui, la souris elle même peut avoir une panne...Il faudrait l'essayer sur un autre PC. Mais je doit dire que je n'ai jamais vu de souris en panne, sauf les anciennes avec des fils qui se cassent.
5° Tu peux essayer avec une autre souris à 5 euros des supermarchés, ça levera le doute.
1° le Dongle ne soit pas le bon si tu en utilise plusieurs
2° Que la prise USB soit défaillante, essaie sur d'autres prises USB
3° Trop de BlueTooth sur le même appareil peu faire des interférences perturbatrices, même avec la wifi. et les téléphone mobiles
4° Oui, la souris elle même peut avoir une panne...Il faudrait l'essayer sur un autre PC. Mais je doit dire que je n'ai jamais vu de souris en panne, sauf les anciennes avec des fils qui se cassent.
5° Tu peux essayer avec une autre souris à 5 euros des supermarchés, ça levera le doute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question