Souris sans fil

Eyla94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eyla94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Ma souris sans fil ne fonctionne plus, même pile changée... j'ai ressorti la filaire, même combat, elle ne fonctionne plus non plus....et je ne suis pas à l'aise avec le tactile...Merci pour votre aide
Eyla

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour Eyla94,
As-tu tenté ceci, par exemple ?
Débrancher le "dongle"

de la souris sans fil et la souris filaire, redémarre l'ordinateur, rebranche le "dongle" et vois comment cela se passe avec la souris sans fil.
Cordialement.
0
Eyla94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour glg29,

Je viens d'exécuter ton conseil, la filaire a redémarré, la sans fil reste inactive. J'en au au moins une des deux et ça ira pour aujourd'hui, je me pencherai à nouveau sur ce problème plus tard...elle a souvent été capricieuse, mais pas à ce point là. Un grand merci pour ta réactivité et pour ton aide.
Finistérien ?? de quel coin ?
Bon dimanche à toi.
Eyla
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Eyla94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finistérien de La Ville Close !
Bon dimanche également et de rien pour la filaire.
Par contre, c'est quoi les références de la sans fil ?
@+
0
Eyla94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une "vieille" logitech, avec des références malheureusement partiellement effacées, et plus de boîte bien sûr...Je réinvestirai.
Je suis sur Paris mais ai vécu 10 ans à Audierne...je connais donc Concarneau.
A+ et encore merci.
Eyla
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Eyla94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, j'imagine que c'est le boulot qui t'a déplacé sur Paris, tant qu'à choisir, j’optais pour Audierne sans hésiter !
@+ tard par là
Cdlt.
0

Bonjour,
Encore besoin de ton aide STP.
Problème non résolu, la filaire fait de la résistance..j'en déduis donc que cela vient de mon PC, mais quoi ?? où ??comment ??
Merci si tu trouves une explication, sauf celle de changer de PC.
Bonne journée.
Eyla
0