Pointeur souris bloqué mais souris active...

Fermé
OMar92 - 7 janv. 2006 à 14:19
 ninja - 10 mars 2006 à 17:56
Salut à tous et bonne année!

Depuis quelques semaines maintenant, j'ai le curseur de la souris qui se bloque mais la souris reste quand même active ; lorsque que je la déplace (à l'aveugle), les hyperliens sont en surbrillance, je peux cliquer dessus et tout marche normallement, de plus, l'îcone du curseur, bien que ne bougeant pas, change de forme suivant l'endroit où je suis (la double flèche d'agrandissement de fenêtre si je me trouve au bord d'une, le sablier si je lance quelque chose, etc...).

J'ai passé Adaware et Norton AV sans rien trouver.

J'ai posté sur différents forums jusqu'à présent, sans résultat.

Il y a bien sur la possiblité de formater ou/et de réinstaller Windows, mais, d'une part, je suis pas trés chaud de tout devoir réinstaller, et d'autre part, ça réglerait le problème sur la forme, mais pas sur le fond (et je suis curieux ;-) )...

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

j'ai le même prb que tous et g aussi une gforce avec le dernier driver,pour pas etre embetter je met une traine mini a la souris et elle réaparait panneu config,souri,option pointeur,afficher trace souri ,avec sa g au moins une souris
0
Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
7 janv. 2006 à 15:23
-1