Souris bloquée

Fermé
virgule - 17 janv. 2006 à 11:42
fanaccess Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 16:21
bonjour, j'ai un problème avec ma souris, Wheel mouse optical. Elle marche très bien si je ne branche aucun périférique par l'USB ( sauf l'imprimante qui marche malgrè tout) mais dès que je branche une clé usb ou mon disque dur externe( qui est par l'usb) la souris se bloque, mais le gestionnaire des périfériques ne me détecte aucunes anomalie. Je dois débrancher et rebrancher la souris pour qu'elle remarche ( et elle remarche sans problème). Je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà telecharger les dernier drivers et rien ni fait.........merci de votre grande aide
A voir également:

1 réponse

fanaccess Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
17 janv. 2006 à 16:21
salut,

la revolution de la cle USB n'est pas tout à fait Universel surtout avec la souris, seul peripherique allergique à ll'USB. la solution tu l'as; debranché puis rebranché. ce n'est pas une question de drivers.
0