Pb changement de souris

Espol -  
alala31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

Ma souris (marque microsoft) est morte et je dois la changer. Elle est branché sur le port série par l'intermediaire d'une prise convertisseur PS2 <--> DB9.

Le pb c'est que la nouvelle souris ne fonctionne pas, ainsi qu'aucune autre de celles que j'ai put essayer.

Quelqu'un a t'il une idée d'ou ca peut venir ?
Est ce qu'il est possible qu'il y ai plusieurs version de prise PS2 ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Ta souris tu la branche pc éteind et tu l'allumes ensuite, et logiquement cela devrait fonctionner. Sinon, dans ton lot de souris, il y en a surement une en USB ?
0
espol

Waaah, ca c'est de la reactivite, merci !

Ben non, en fait, a l'allumage, ca me dit que ca n'as pas detecté de souris connectée.
Et puis c'est pas un poste recent, y a ps de prise USB

J'ai essayé d'acheter un autre convertisseur, mais ca marche pas non plus. Et en plus, j'ai un trackball (A4 tech modele wwt-13 ) qui lui aussi ne marche qu'avec l'ancien conv, mais pas avec le nouveau. C'est pour ca que je me demande si le cablage du conv et/ou de la souris est la même dans les deux cas !
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Et dans le gestionnaire des périfériques, y a t il qqch ?

Y aurait il un cd à installer ?
0
espol

ben dans le gestionnaire de periph, y a marqué que c'est une souris serie standard, comme toutes celles que j'ai essayé.

Je me demande si c'est pas l'adaptateur qui pose un pb
0
alala31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut astu resolu ton probleme de souris car j'ai exactement le meme.si tu as des infos merci.
0