Comment installer ma souris

wil2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wil2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé un clavier sans fil et j'ai omis d'enlever les pilotes de la
souris . Et maintenant seul le clavier marche ,pour la souris je suis obligé de rester sur l'ancienne avec fil.
Quelqu'un peut il m'aider;Merci .
A voir également:

5 réponses

andré

Regarde le mode d'emploi livré avec clavier et souris sans fil. En principe la désinstallation de la souris avec fil n'est pas demandée du moins avec la marque logitech.
0
rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bjr, le XP reconnaît la plupart des souris, mais il ne faut pas oublier d'y mettre la pile (dans les souris sans fil, bien entendu)
0
wil2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, C'est bien écrit avant d'installer le pilote du clavier sans fil ,de vérifier s'il n'y pas d'autres pilotes de clavier déjà installés sur votre système.Tous les autres pilotes doivent être désinstallés,ce que j'ai fait mais à cause de leur présentation ,j'ai pas enlevé le pilote de la souris .Maintenant j'ai seulement le clavier qui marche et je n'arrive pas a virer le pilote de l'ancienne souris .J'ai un xp ,il y a bien des batteries dans la souris.
0

Qui peut me rendre service .Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
j'ai installé un clavier sans fil et j'ai omis d'enlever les pilotes de la
souris . Et maintenant seul le clavier marche ,pour la souris je suis obligé de rester sur l'ancienne avec fil.
Quelqu'un peut il m'aider;Merci .
0