Souris "folle"

Fermé
jérôme - 19 nov. 2005 à 20:52
 jérôme - 19 nov. 2005 à 21:50
Bonjour,
J'ai un problème de souris qui a fonctionnement au niveau de l'affichage complètement "fou". En effet, sans rien faire parfois au bout d'une heure je ne contrôle plus la souris et cela sans la déplacer!! Aurais un pb ce carte mère ? CPU ?
Merci d'avance pour vos réponse.
jérôme
A voir également:

4 réponses

TOF# Messages postés 162 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 9
19 nov. 2005 à 21:02
Bonsoir,
pour une dizaine d'euros, je te conseillerai de changer ta souris,
je me suis vraiement enervé pour ce genre de pb, j'ai fini par comprendre que les fils étaient endommagés juste a la sortie de la souris ( pb de positionnement lors de l'assemblage ) apres avoir coupé et ressoudé ( un peu galere vue la taille des fils et celle des connecteurs ) enfin je me suis cru libré du pb et pendant un temps tout a fonctionné
impecc mais cela n'a pas durer.
J'ai opté pour une souris USB optique, quel bonheur!

A+
0
tu penses ainsi que le pb vient de la souris cela meme sans la bouger ?! J'ai ainsi sur l'écran plein de fenêtre qui s'ouvre. Et quand je redémarre, dans un premier temps je n'ai plus de pb.
Qu'en pensez vous?
jérôme
0
TOF# Messages postés 162 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 9
19 nov. 2005 à 21:43
Non le pb semble plus sérieux, peut-etre un méchant virus, fais un tour sur le site secuser, il y a un antivirus en ligne gratuit, scan tout le répertoire windows.

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

A+
0
J'ai l'antivirus PANDA ainsi cela serait inquiettant mais je vais lancer un scan complet du disque!
0