Pilote souris cordless logitech mouseware 9.2

Utilisateur anonyme -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je viens d'acquérir un nouvel ordi et voudrais installer ma souris cordless logitech mouseware 9.24 fonctionnant sous win98se
sur ce nouvel ordi fonctionnant sous windows xp
est ce que cela est possible et ou puis je trouver le logiciel correspondant. je n ai rien vu sur le site de logitech
merci pour votre aide

solene85
A voir également:

9 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

0
Utilisateur anonyme

Désolée chaton62 j avais regardé sur ce lien mais je n avais rien trouvé. je crois que je vais etre obligée de me racheter une autre souris.
merci quand meme
solene85
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut Solene !

je pense pas que ça soit une fatalité, il suffit de trouver les pilotes correspondant : regarde ici :

http://www.touslesdrivers.com/

normalement, lorsque tu branche ta souris, win XP doit détecter le nouveau materiel, si c'est pas le cas tu vas toi même dans ajout de nouveau materiel qui est dans panneau de configuration

et ça doit être bon !

@+
0
Utilisateur anonyme

mille excuses pour le retard à te répondre green day j'étais en déplacement. j'ai essayé de mettre mon cd de lancement pour la souris. refusé non conforme au systeme.
alors .....

not green day to day rather grey day

solene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut Solene !

y a pas de souci ! on est là

refusé non conforme au systeme. , bon ...

tu as essayer ce que je te proposer au poste 3 : à dire

brancher la souris, soit win te la détécte, soit tu vas dans ajout de materiel, et ensuite tu vas sur :

http://www.touslesdrivers.com/

il va te detecter les pilotes à mettre à jour, ensuite tu telecharges celui de ta souris

bon courage, @+
0
Utilisateur anonyme

bonjour green day.
j'ai fait ce que tu m'as dit et win a détecté ma souris et elle fonctionne.
qu'est ce que je suis nunuche....

Merci beaucoup pour ton aide green day

solene
0

Salut Solene !

Ravie que ta souris fonctionne !!! :-)

apèrs si tu veux qd même en acheter une c'est toi qui vois !

not green day to day rather grey day , ben non, elle est pink lol !

bien à toi !

@+
0
Utilisateur anonyme

Ben non je ne veux +
merci encore
0

;-)
0