Souris folle
jdespe
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Des fois ma souris fait n'importe quoi, elle bouge dans tous les sens et ouvre des programmes alors que je ne la touche même pas. J'ai changé de souris mais j'ai encore le problème. Ma souris est un HP PS2, rien de plus courant!
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
Des fois ma souris fait n'importe quoi, elle bouge dans tous les sens et ouvre des programmes alors que je ne la touche même pas. J'ai changé de souris mais j'ai encore le problème. Ma souris est un HP PS2, rien de plus courant!
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Souris folle
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
7 réponses
a mon avis ça vien pas dela souris mais plutot de qq'un ou qq chose qui en prend le controle.
Es-tu en reseau??
As tu un antivirus à jour, un fiewall?
Es-tu en reseau??
As tu un antivirus à jour, un fiewall?
J'ai un anti-virus à jour, je n'ai pas acces a internet par contre je suis en réseaux avec une carte sans fil dlink
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Moi je crois plutôt que ta souris est bonne tu devrais changer d'ordi en fait.
Sinon je crois qu'il faudrait que tu te renseignes sur les activitées des gens qui sont sur le même réseau que toi...
Moi je crois plutôt que ta souris est bonne tu devrais changer d'ordi en fait.
Sinon je crois qu'il faudrait que tu te renseignes sur les activitées des gens qui sont sur le même réseau que toi...
Moi j'ai le même problème -
est-ce que tu as trouvé la solution?
"Sinon je crois qu'il faudrait que tu te renseignes sur les activitées des gens qui sont sur le même réseau que toi..."
..et, je le fais comment?
MERCI
est-ce que tu as trouvé la solution?
"Sinon je crois qu'il faudrait que tu te renseignes sur les activitées des gens qui sont sur le même réseau que toi..."
..et, je le fais comment?
MERCI
D'une part, déconnecte-toi du réseau et regarde si le problème est toujours là.
Si non, c'est que des gens du réseau s'amusent à prendre le contrôle de ton ordi. Si tu connais ces gens demande-leur des comptes...
Si oui, passe l'antivirus, met un pare-feu (=firewall en anglais), bref augmente la sécurité de ton ordi. Tu peux aussi, sauvegarder tes données et formatter la partition Windows. Je sais c'est brutal, mais au moins quand tu réinstalleras tout, tu sauras ce qui est installé. Ne jamais installer un programme si on est pas sûr de son fonctionnement. En clair, pas de freeware, mais prends plutôt des logiciels libres.
Si non, c'est que des gens du réseau s'amusent à prendre le contrôle de ton ordi. Si tu connais ces gens demande-leur des comptes...
Si oui, passe l'antivirus, met un pare-feu (=firewall en anglais), bref augmente la sécurité de ton ordi. Tu peux aussi, sauvegarder tes données et formatter la partition Windows. Je sais c'est brutal, mais au moins quand tu réinstalleras tout, tu sauras ce qui est installé. Ne jamais installer un programme si on est pas sûr de son fonctionnement. En clair, pas de freeware, mais prends plutôt des logiciels libres.