[souris qui se bloque]

CFLEURY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je suis novice en informatique et je décide ce jour de m'informer du matériel que j'utilise. J'utilise windows XP et lorsque je suis sur internet, ma souris se bloque et je suis contrainte d'éteindre l'ordinateur à la sauvage, c à d au niveau de la multiprise ou de la tour, lorsque je rallume je sens bien que le disque rame et je dois de nouveau éteindre et rallumer. J'ai acheté une nouvelle souris mais sans résultat. La souris est équipée d'un adaptateur pour qu'elle puisse être branchée sur le port concerné. Merci par avance de lire ce message et peut-être de me donner un coup de main.
A voir également:

2 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

pas de reboot sauvage.. couper le courant entraione une usure excessive du matériel et est TRES mauvais pr les disques durs..

alors de grace, pas ca..

tu parles d'un adaptateur sur ta souris.. je suppose que c'est une fiche rectangulaire d'un coté et ~ ronde de l'autre.. (adaptateur USB - PS/2).

As tu essayé de brancher ta souris directement avec la fiche USB, c'est à dire la prise "mâle" rectangulaire.

La souris est avec fil, je suppose..?
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut
tu parle de souris qui se bloque

es.tu sure que ce n'est que la souris qui est en cause pour ce bloquage ???

ce peu etre autre chose ...

lorsque cela t'arrive essai de faire CTRL ALT SUPP pour voir si tu peu ouvrir ton gestionnaire de taches

si tu ne peu pas l'ouvrir et que rien ne se passe c'est que c'est ton PC qui se bloque et non pas ta souris ...
Donc autre problème

tiens nous au courant
0