Souris trust mouse
eric
-
eric -
eric -
salut a tous j'ai un probleme j'ai une souris normal que je voudrait enlever et mettre une souris a roulette trust
j'ai telecharger le pilotes sur internet je les lancer et j'ai mis ma
souris trust mais rien a faire la fleche sur l'ecran ne bouge pas
et des que je remet ma souris normal sa fonctionne bien
pouvez vous m'aider svp merci
j'ai telecharger le pilotes sur internet je les lancer et j'ai mis ma
souris trust mais rien a faire la fleche sur l'ecran ne bouge pas
et des que je remet ma souris normal sa fonctionne bien
pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Souris trust mouse
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut !
Il faut installer les pilotes avec l'ancienne souris, puis arreter le PC, enlever la vieille souris puis redémarrer avec la nouvelle. Windows devrait l'installer.
Si ça ne marche pas, remettre l'ancienne souris puis installer les pilotes automatiquement (avec XP) :
Imprime mon message suivant :
clic droit sur poste de travail, propriétés.
Une fenetre s'ouvre, onglet matériel, gestionnaire, puis repérer la souris dans la liste, clic droit, supprimer (ou désinstaller) puis ok.
A ce stade, ta souris ne doit plus marcher.
puis éteindre le PC par le bouton de mise en route de l'ordi si tu ne sais pas arrêter ton ordi avec le clavier.
Enfin, redémarrer avec la nouvelle souris.
Il faut installer les pilotes avec l'ancienne souris, puis arreter le PC, enlever la vieille souris puis redémarrer avec la nouvelle. Windows devrait l'installer.
Si ça ne marche pas, remettre l'ancienne souris puis installer les pilotes automatiquement (avec XP) :
Imprime mon message suivant :
clic droit sur poste de travail, propriétés.
Une fenetre s'ouvre, onglet matériel, gestionnaire, puis repérer la souris dans la liste, clic droit, supprimer (ou désinstaller) puis ok.
A ce stade, ta souris ne doit plus marcher.
puis éteindre le PC par le bouton de mise en route de l'ordi si tu ne sais pas arrêter ton ordi avec le clavier.
Enfin, redémarrer avec la nouvelle souris.
salut oui merci a toi mais autmotatiquement ca c'est XP mais moi je suis encore homme des caverne j'ai 98 SE
mais je les fait ceci :j'ai telecharger le pilotes avec la souris normal
je les lancer et apres j'ai arreter l'ordinateur et j'ai mis la souris trust et j'ai ralumer l'ordinateur.maiq la fleche ne bouge pas
merci a toi de m'aider
mais je les fait ceci :j'ai telecharger le pilotes avec la souris normal
je les lancer et apres j'ai arreter l'ordinateur et j'ai mis la souris trust et j'ai ralumer l'ordinateur.maiq la fleche ne bouge pas
merci a toi de m'aider