Installation d'une souris
Rachel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable. Avec, il y a une souris avec un port usb. Aucune marque n'est sur la souris et aucun cd n'était avec.
Quand je la branche, mon ordi ne la reconnait pas. Je suis allée dans le panneau de configuration avec les gestionnaires de périphériques mais elle n'apparait nulle part.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie
Rachel
Je viens d'acheter un ordinateur portable. Avec, il y a une souris avec un port usb. Aucune marque n'est sur la souris et aucun cd n'était avec.
Quand je la branche, mon ordi ne la reconnait pas. Je suis allée dans le panneau de configuration avec les gestionnaires de périphériques mais elle n'apparait nulle part.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie
Rachel
A voir également:
- Installation d'une souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut.
Normalement, une souris est automatiquement détectée en effet.
Essaie voir par l'ajout de nouveau matériel. Panneau de config, imprimantes et autres... puis à gauche, ajout de matériel.
Parfois, il faut insister, même sous XP, en débranchant la souris PC démarré. Aucun risque puisqu'elle est en USB.
Normalement, une souris est automatiquement détectée en effet.
Essaie voir par l'ajout de nouveau matériel. Panneau de config, imprimantes et autres... puis à gauche, ajout de matériel.
Parfois, il faut insister, même sous XP, en débranchant la souris PC démarré. Aucun risque puisqu'elle est en USB.