Souris qui ne se déplace que verticalement.

Fermé
Mrbean - 2 mai 2006 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2006 à 22:09
Bonjour à tous.

Ma souris reste bloquée lors des déplacements horizontaux. Elle ne fonctionne uniquement que dans le sens vertical.
J'ai déjà essayé la restauration du système (15 jours en arrière), mais le problème est toujours là !
Ad Aware et SpyBot ont supprimés quelques "trucs", mais le problème est toujours là !
J'ai essayé une autre souris, et fais une analyse poussée anti-virus en ligne avec kaspersky, mais le problème est toujours là !
Que faire ? Merci d'avance pour vos suggestions de dépannage.
Mr Bean
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2006 à 22:09
Laisse les en quarantaine.
La quarantaine est faite pour que tu puisses remettre les éléments détournés par Kaspersky en cas d'erreur de celui ci.
4
Utilisateur anonyme
2 mai 2006 à 19:27
Salut !
Essaie de désinstaller ta souris vu que tu es en XP... Il la réinstallera tout seul.
Pour naviguer dans les différents menus, utilise les flèches curseur et la touche TAB ainsi que barre d'espace et entrée.

Appuie sur la touche windows et en même temps sur la touche pause, les propriétés système arrivent.

Curseur et TAB pour te déplacer...

Vas sur Matériel, gestionnaire de périphériques, repérer la souris dans la liste puis descendre dessus.
Appuyer sur ALT+flèche droite. Sélectionner le sous menu puis faire ALT+A (action) puis ALT+D (désinstaller).
Puis redémarrer le PC.
1
Merci de venir à mon secours

Je vais essayé les manips que tu proposes et je te tiens au courant.

Je rajoute aussi car je pense que celà peut-être important : Mon curseur se déplace tout doucement et de temps en temps vers la gauche sans que je touche à la souris, c'est bizzare !!

MrBean.
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2006 à 20:23
Fais la manip, on verra ensuite. Je te conseille de l'imprimer car sinon tu vas en baver pour faire tout en même temps.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3x, j'ai fait la manip que tu as proposé.
J'ai récupéré un peu de "motricité", c'est à dire que ma souris se déplace à nouveau de gauche à droite, mais pas en permanence. De temps en temps, elle se bloque comme avant et je ne peux déplacer le curseur que verticalement.
Ce qui m'inquiète aussi, c'est que le déplacement vers la gauche (maintenant vers la droite aussi) s'est accentué ! Et celà, que je sois connecté au net ou pas.

Info importante ! Tout à l'heure, j'avais annoncé trop vite que Kaspersky n'avait rien trouvé (l'analyse n'était pas finie à 100%). En réalité, il a trouvé :

Infected Object Name Virus Name Last Action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe/svchost1.exe Infected: Backdoor.Win32.Iroffer.1217 skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe/system.exe Infected: Backdoor.Win32.ServU-based skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe/setup.bat Infected: Trojan.BAT.Zapchast skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe ZIP: infected - 3 skipped

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe CryptFF: infected - 3 skipped

Je n'y connais pas grand chose en anti-virus, mais comment je peux supprimer "propremement" les "objets infectés" qui sont en quarantaine ?

Voilà 3x. Je ne pense pas que tu auras le temps de répondre à mon message ce soir. Je retourne sur le forum que demain après-midi. Merci pour ton aide.
Mr Bean
1