Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner
Résolu
wouchi91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
wouchi91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wouchi91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le tapis ! mon ancienne souris oui..de plus ma nouvelle souris accroche sur des tapis de base..est il possible que ces deux produits soient incompatible ?
ou bien cette la souris est mauvaise ou c'est le tapis..
a votre avis ?
amicalement wouchi
voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le tapis ! mon ancienne souris oui..de plus ma nouvelle souris accroche sur des tapis de base..est il possible que ces deux produits soient incompatible ?
ou bien cette la souris est mauvaise ou c'est le tapis..
a votre avis ?
amicalement wouchi
A voir également:
- Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Souris ordinateur - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Souris inversée - Guide
4 réponses
Bonjour
Quel est le composant de ta souris, et quel est celui de ton tapis ?
C'est une souris Lazer ou optique ?
Le tapis est-il réfléchissant ?
Oui il y a des incompatibilités, un tapis en aluminium réfléchissant rendra l'utilisation d'une souris lazer trèèès difficile
Quel est le composant de ta souris, et quel est celui de ton tapis ?
C'est une souris Lazer ou optique ?
Le tapis est-il réfléchissant ?
Oui il y a des incompatibilités, un tapis en aluminium réfléchissant rendra l'utilisation d'une souris lazer trèèès difficile
il s'agit d'une souris laser de classe 1, pour le tapis il est censé etre adapté au souris laser selon la pub d'un vendeur informatique sur le net.
amicalement wouchi
amicalement wouchi
et ce tapis, il est réflechissant ou pas ?
Si il est réflechissant, alors ta souris lazer va beaucoup trop capter sa lumiere, et donc être 100 fois trop receptive, du coup même si tu la souleves elle continuera à bouger...
Les souris Lazer aiment bien les surfaces lisses et pas trop réflechissantes.
Si il est réflechissant, alors ta souris lazer va beaucoup trop capter sa lumiere, et donc être 100 fois trop receptive, du coup même si tu la souleves elle continuera à bouger...
Les souris Lazer aiment bien les surfaces lisses et pas trop réflechissantes.