[souris] se balade sur les cotés

didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthis.50 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours ma souris va sur les côtés toute seule et je mets un moment pour la débloquer en la bougeant.

Comment résoudre mon problème s'il vous plait ?
A voir également:

8 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, tu est avec une souris sans fil, et clavier sans fil, il faut que tu desinstalle et reinstalle, car paramètre instable.. j'ai le même souci, mais revenant trop souvent, j'ai reinstallé clavier standard...
0
xXNoNameXx

Ajajaja, lol, le meme probleme que j'ai eux il y a pas long temps, enfin, mon pere.

Bin voila queleques raisons qui pouraient etre la cause de ce GROS probleme:
1.Peut etre un troyan, alors, essaye de passer Spybot ou encore Ad-Ware SE.
2.Ensuite sa depend, si tu as un pc portable, il doit y avoir un probleme avec le MousePad(souris digital), alors desactive le.
Cherche dans Cofiguratios Materiels pour le desactiver.
3.Desoler, il y a pas de 3eme, sinon va voir quelqu'un qui si connait en informatique et peut etre en electronique.

Aprenti Hacker.
0
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci
ca me le fait pas souvent mais quand ca le fait ça à le don de m'agacer.
je suis pas sur un pc portable là c'est ma souris standard de base de pc bureau, qui n'est pas sans fils ni infrarouge
et ma souris ne s'installe pas ^^ donc voilà

ah aussi j'ai pas de problème niveau virus j'ai tout essayer avant de posser ma question ici.
voilà voilà.

bon mais j'aimerai bien régler le problème pour pas que ça revienne .
0
xXNoNameXx

Bon sinon tu pourrais essayer dans:
-Panneau de control;
-Imprimante et autres hardware;
-Mouse
-Hardware

La tu vas sur "Solucioneur de problemes" et tu suis les instruction qui te seront indiquer par Windows

*eee, je sais pas si ça se dit solucioneur, mais quelque chose dans le genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthis.50 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bonsoir, possible ( si c est bien une souris filaire ) que tu est un soucis de cable (= fils cassés a l 'intérieur de la gaine), ou de prise usb (trop de périfs usb , ou rallonge câble souris ??) a moins a que tu lui donnes trop de cookies a manger ;)

@ noname : signer apprenti hacker , et essayer de "solution de problèmes" sous Win , sa fais pas sérieux (sans méchanceté mon ptit bouchon ;-) )
0
xXNoNameXx

Bon si le problem vient du cable de ta souris(ajajaja, le probleme le plus con et le plus ridicules que j'ai jamais entendu) change de souris.(*
0
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ah ptetre anthis.50, parce que mon père à plié les fils pour que ça rentre dans sa malette pour pc portable donc voilà
merci bon mais si ça recommence je vous le dit car ça m'arrive pas souvent mais c'est depuis qu'il a pris ma souris mais bon ..
0
anthis.50 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

eh ouais , il donne trop de cookies a mangé a sa souris, elle loge plus dans la sacoche....... ;)
0