Wireless optical mouse 2.0 Gros lag!!

Fermé
xav|865 - 27 août 2004 à 12:38
 Patrick - 1 oct. 2007 à 00:55
Salut à tous,

Il y as 4 mois je me suis acheté une sourie sans fil wireless optical mouse 2.0 de chez Crosoft.
Très content de mon achat, c'est de la bonne qualité et je n'ai eu aucun problème pendant tout ce temps.

Mais voila, du jour au lendemain j'ai eu une méssage d'alerte genre "problème avec la sourie sans fil, veuillez brancher une sourie avec fil" j'ai rebooté et là j'ai commencé à avoir un méchant lag.
J'ai bien evidemment changé les piles, mis à jours le driver, testé la bécanne avec ma vieille souris (pas de lag avec la vieille) et je n'ai rien ajouté comme hardware ou autre matos suceptible de faire des interférences.

Rien à faire, je ne trouve pas l'origine du problème et comme un abrutit, j'ai jetté la boite à la poubelle donc je ne peut pas la ramener au magasin.

Je poste ce méssage à tout hazard si jamais quelqun avais deja eu ce problème et trouvé la soluce.

Merci, bye.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Désolé de ne pas apporter de solution...
J'ai à peu près le même problème : J'avais installé l'optical mouse (et clavier associé) sur mon Dell flambant neuf. aucun problème ; tout fonctionnait à la perfection. Puis, j'ai été obligé de déplacer mon matériel.il y a 2 jours. J'ai tout débranché et... rebranché 2 mètres plus loin. Depuis j'ai des problèmes épisodiques. Tantôt la souris fonctionne bien et tantôt je n'arrive pas à obtenir de réaction lors des clics. Je dois quelquefois m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat (fermer une fenêtre, valider un bouton de dialogue...). Le phénomène est cyclique et disparaît au bout de quelques instants (avant de réapparaître, hélas). J'ai changé la souris de ports, j'ai réinstallé les drivers les plus récents à partir du site Microsoft : rien à faire, j'ai toujours le même comportement erratique...
????
0