Souris sans fil Labtec... un mystère
Fermé
je suis l'heureux possesseur d une souris sans fil Labtec... mais celle ci me réserve une surprise assez louche:
Je dois démarrer trois fois l'ordi pour qu'elle marche. Et toujours trois fois. Puis parfois elle me lâche en plein travail.
A quoi cela est-il dû? Quelqu un a-t-il une soluce?
Merci...
Je dois démarrer trois fois l'ordi pour qu'elle marche. Et toujours trois fois. Puis parfois elle me lâche en plein travail.
A quoi cela est-il dû? Quelqu un a-t-il une soluce?
Merci...
A voir également:
- Souris sans fil Labtec... un mystère
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
5 réponses
L'électron libre informatique
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
39
27 mai 2004 à 16:36
27 mai 2004 à 16:36
elle est en usb ou en ps2 au niveau du recepteur. As tu eu des drivers avec?
;-)
;-)
Euh...
T'as essayé de changer les piles?
T'as un petit boutons sur la souris et sur le recepteur (si comme logitech) qui permettent de se mettre sur la bonne fréquence... as tu essayé quand ça ne répond plus?
Et si au lieu dee redémarrer, tu débranches et rebranches la souris?
T'as essayé de changer les piles?
T'as un petit boutons sur la souris et sur le recepteur (si comme logitech) qui permettent de se mettre sur la bonne fréquence... as tu essayé quand ça ne répond plus?
Et si au lieu dee redémarrer, tu débranches et rebranches la souris?
Pas de driver PS/2.
Piles neuves... Et le bouton j'ai bien essayé. Est-ce-que le wi-fi pourrais brouiller la transmission? Mais alors pourquoi au bout de trois redémarrage ça marche?
ET j'ai essayé de débrancher/rebrancher... ça fonctionne pas
Piles neuves... Et le bouton j'ai bien essayé. Est-ce-que le wi-fi pourrais brouiller la transmission? Mais alors pourquoi au bout de trois redémarrage ça marche?
ET j'ai essayé de débrancher/rebrancher... ça fonctionne pas
J'ai également un problème avec un ensemble clavier et souris sans fil de Labtec (neufs, avec drivers et piles ;-)
Le clavier fonctionne aléatoirement. La souris marche mieux, mais au bout d'un moment, elle semble "geler" l'ordi, le ralentir un max. Au sein d'une fenêtre donnée, en Word par exemple, ça marche bien, mais on arrive plus à passer d'une fenêtre à l'autre en cliquant sur les onglets de bas de Windows, c'est comme si le clic n'opérait plus :-(
Le clavier fonctionne aléatoirement. La souris marche mieux, mais au bout d'un moment, elle semble "geler" l'ordi, le ralentir un max. Au sein d'une fenêtre donnée, en Word par exemple, ça marche bien, mais on arrive plus à passer d'une fenêtre à l'autre en cliquant sur les onglets de bas de Windows, c'est comme si le clic n'opérait plus :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai acheter un ensemble labtec(souris et clavier)sans fils c'est vraiment de la grosse m.....!!!!!! le pc plante a tout va ,les touches du claviers restent enfonçèes quand celles_ci veulent bien repondre ; lorsque j'arrete le pc(dans demarrer) le pc redemarre lorsqu'on bouge la souris ou une touche du clavier( bien que cette option soit decochèe dans la gestion des peripherique!!!!). bref lorsque je remets une souris et un clavier traditionnel tout rentre dans l'ordre. UN BON CONSEIL NE SURTOUT PAS ACHETER !!!!!