[souris] comment eteindre ma souris labtec

Fermé
loulou_8_ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 18 août 2007 à 12:23
 trollboys - 7 sept. 2007 à 09:42
bonjour j'ai acheté ma souris labtec il y a un mois et j'ai deja usé deux piles car la souris ne s'eteint pas comment faire?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
18 août 2007 à 15:28
Bonjour,

Il faut jeter un oeil sur le manuel, il doit y avoir un mode veille en repos (ordianteur allumé sans l'utiliser ni toucher à la souris) et un mode extinction.
Sinon, elle se recharge certainement sur un support ou par une prise USB, le + contraignant est biensûr de devoir retirer les piles à chaque fois...

@+
0
bonjour a tous !
j ai le meme probleme , la souris refuse de s éteindre , apres arrèt de windows et extinction de l ordi par l interrupteur sur le boitier d alim.
la doc ne dit rien la dessus .
c est un ensemble a 20 euros . souris et clavier sans fil Labtec , il n y a pas de minis interuteur cachés . l ensemble doit il rester sous tension eternellement ? je regrette deja mon achat ......merci a tous
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
7 sept. 2007 à 00:09
Bonsoir,

...à part retirer les piles à chaque inutilisation s'il n'y a pas de socle de recharge, je ne vois rien d'autre sauf peut-être, se faire soi-même son interrupteur de mise hors tension des piles.

(?), @+
0
salut a tous ! je ne regrette pas mon achat .... pas encore . on a trouvé par accident comment éteindre la souris labtec !!!
il suffit d appuyer en meme temps sur le pti bouton rouge ( connect ) derriere la souris et sur la molette de defilement sur la souris . elle s eteint donc . pour rallumer ... c est pareil .. cepandant c est pas tres commode pour celui qui découvre , sauf erreur de ma part qui ne lit pas tout , peut etre ... c était écrit nulle part ... bye CCC ! a bientot !
-1