[clic droit de la souris]
BRUNO
-
£oui$ Zer0 -
£oui$ Zer0 -
Bonjour,
J'ai WINDOWS XP et j'ai un problème avec le clic droit de la souris. Quand je fais un clic droit sur un fichier plus ou moins important il y a le sablier qui se met et plus aucun résultat, le pc est planté. Cela ne provient pas de la souris car entre temps j'en ai changée.
Merci pour votre aide.
J'ai WINDOWS XP et j'ai un problème avec le clic droit de la souris. Quand je fais un clic droit sur un fichier plus ou moins important il y a le sablier qui se met et plus aucun résultat, le pc est planté. Cela ne provient pas de la souris car entre temps j'en ai changée.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [clic droit de la souris]
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Le signe " | " dans excel - Forum Excel
3 réponses
salut BRUNO!
il existe une clé de registre qui répare le clic droit de la souris, je ne l'ai jamais utilisé alors je ne sais pas si c'est efficace;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/RéparateurClicDroit.reg
il existe une clé de registre qui répare le clic droit de la souris, je ne l'ai jamais utilisé alors je ne sais pas si c'est efficace;
ftp://vieuxpc.homeftp.net/RéparateurClicDroit.reg
Merci pour ce tuyau mais sur mon ordinateur cela n'a pas marché. Alors, si quelqu'un à quelque chose de nouveau. C'est vraiment galère que le clic droit de la souris ne marche pas.
£oui$ Zer0
Salut toulmonde vous fétes erreur en disant que regright on sa march pas fau juste clicker deçu et redémarrer l'ordi c tt
j'éspére que je vous est aidé
bye bye
voici le liens pour telecharger right-on https://www.generation-nt.com/desactiver-le-clic-droit-sur-le-bureau-astuce-24539-1.html
Salut toulmonde vous fétes erreur en disant que regright on sa march pas fau juste clicker deçu et redémarrer l'ordi c tt
j'éspére que je vous est aidé
bye bye
voici le liens pour telecharger right-on https://www.generation-nt.com/desactiver-le-clic-droit-sur-le-bureau-astuce-24539-1.html