Problèmes avec une souris logitech
BTP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BTP Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BTP Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma souris Logitech. Il s'agit d'une Cordless Mini Optical Mouse.
En fait, quand j'ai voulu la réinstaller, j'ai un message dans le style : le logiciel que vous voulez installer n'a pas eu la signature windows xp.
Je continue quand même mais on me dit que l'installation ne peut se faire car il y a eu une erreur irreparable de faite.
Du coup, elle ne fonctionne plus.
A savoir que je suis sous windows XP SP2 et que la souris a déjà fonctionnée avant. J'ai déjà changé les piles et desinstallé/installé le logiciel, rien n'y fait...
En plus, je doit avoir une application appelé Utilitaire de Reconnexion dans Tuos les programmes=>Logitech=>souris et clavier mais il n'y est pas....
Merci pour votre aide.
PS : En plus, je suis toujours déonnecté du site quand je change de page, savez vous pourquoi? Merci.
J'ai un problème avec ma souris Logitech. Il s'agit d'une Cordless Mini Optical Mouse.
En fait, quand j'ai voulu la réinstaller, j'ai un message dans le style : le logiciel que vous voulez installer n'a pas eu la signature windows xp.
Je continue quand même mais on me dit que l'installation ne peut se faire car il y a eu une erreur irreparable de faite.
Du coup, elle ne fonctionne plus.
A savoir que je suis sous windows XP SP2 et que la souris a déjà fonctionnée avant. J'ai déjà changé les piles et desinstallé/installé le logiciel, rien n'y fait...
En plus, je doit avoir une application appelé Utilitaire de Reconnexion dans Tuos les programmes=>Logitech=>souris et clavier mais il n'y est pas....
Merci pour votre aide.
PS : En plus, je suis toujours déonnecté du site quand je change de page, savez vous pourquoi? Merci.
A voir également:
- Problèmes avec une souris logitech
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
Pour la deconnexion, je crois qu'il s'agissait d'un problème de cookies. J'ai réglé sur mon anti-virus et ça va. :)
Pour le reste, je suis paumé... xD
Pour le reste, je suis paumé... xD