A voir également:
- [souris et écran bloqué] Problème au démarage
- Pad souris bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
25 avril 2006 à 10:25
25 avril 2006 à 10:25
Bonjour Claire
Il faudrait aller voir dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas un problème de pilote et les réinstaller.
Claude
Il faudrait aller voir dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas un problème de pilote et les réinstaller.
Claude
Merci Claude pour ta réponse.
Désolé mais je suis novice en la matière. Comment est ce que je vais me rendre compte qu'un périphérique a un pb ? Et comment est ce que je peux le réparer si c'est le cas ?
Merci d'avance pour ton aide...
Claire
Désolé mais je suis novice en la matière. Comment est ce que je vais me rendre compte qu'un périphérique a un pb ? Et comment est ce que je peux le réparer si c'est le cas ?
Merci d'avance pour ton aide...
Claire
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
25 avril 2006 à 19:55
25 avril 2006 à 19:55
Cliquer sur Demarrer--- Panneau de configuration -- Performance et maintenance --- Systeme -- Matériel -- gestionnaire des périphériques.....
Et là première chose à regarder : voir s'il y a des points d'interrogation jaune ou des points d'exclamation jaune. Cela voudrait dire que tu as un problème de périphérique.
Claude
Et là première chose à regarder : voir s'il y a des points d'interrogation jaune ou des points d'exclamation jaune. Cela voudrait dire que tu as un problème de périphérique.
Claude