[Souris]la roullette ne marche pas

doudou_thebest Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudou_thebest Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je vient d'acheter un nouvel ordinateur un hp, enfin bref. J'ai une souris sans fil optique et la roulette ne marche pas ! Pourtant il n'y a pas de CD ou quelque chose pour instaler ! Donc voila je ne sais pas comment faire et je vous demande de m'aider ! Merci d'avance

10 réponses

doudou_thebest Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui et il n'y a rien du tout a part de changer la vitesse de la roulette,mais comme elle ne marche pas ! ! !
1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

salut Doudou,

tu dois avoir un support pour ta souris sans fil qui se relie au PC par USB

Sur ce support, il y a un bouton qui sert a regler le code de la liaison sans fil entre ce support et la souris (bleu marqué connect sur cette photo)
http://cgi.ebay.fr/SOURIS-OPTIQUE-SANS-FIL-RECHARGEABLE-800DPI-PILES-MOUSE_W0QQitemZ220155203887QQihZ012QQcategoryZ100677QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Il fo appuyer sur ce bouton, faire un reset souris (bouton sous la souris), jusqu'a ce que les 2 parties se soient reconnues...

Si c seulement la roulette qui marche pas, va voir dans panneau de configuration, souris et regardes les parametres de la roulette

0
doudou_thebest Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'y ai été et il n'y a rien de particulier ! Il me dise quel marche très bien alors que non !
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Est ce une souris sans fil acheté dans un magasin? retourne la en disant que tout marche sauf la roulette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non elle ma été livré en même temps que l'ordinateur ! Et je l'ai commadner sur internet donc sa serait dur de le renvoyer !
0

salut

je te conseille d'en racheter une, ca coute 6€ + frais de port, ca vaut pas le coup de s'embeter pour ca :
http://cgi.ebay.fr/SOURIS-OPTIQUE-SANS-FIL-RECHARGEABLE-800DPI-PILES-MOUSE_W0QQitemZ220157969337QQihZ012QQcategoryZ100677QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Celle la coute encore moins :
http://cgi.ebay.fr/MINI-SOURIS-OPTIQUE-SANS-FIL-USB-800DPI-MOUSE-AVANCE_W0QQitemZ220157969323QQihZ012QQcategoryZ100677QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0

ok jte remercie mais j'en ai déja une ! Merci de m'avoir aider
0

Honnetement, je vois pas pourquoi seule la roulette ne marche pas, attends la reponse d'autres membres , ils auront peut etre une idée...
0

C'est vrai que je ne comprend pas moi non plus,surtout qu'elle est toute neuve ! ! !
0
Utilisateur anonyme

salut, tu as déjà regardé ce que ça dit dans le panneau de config, souris, options de la roulette ( sais plus le nom exact de l'onglet ) mais va faire un tour là dedans déjà, j'avais déjà un problème, et j'étais allé là dedans , j'ai modifié le pas de la roulette et remis comme il était,validé, et suis ressorti, et ça marchait, pas compris pourquoi, mais bon.... en attendant mieux...
0