Souris bloquée
la mire
-
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai du réinstaller window XP, rien ne marche plus comme avant. quand je veux installer un nouveau logiciel j'ai des message d'erreurs et je ne peux pas installer ces logiciels. Dernièrement cela m'a planter mon PC et avait tout pris l'espace disque disponible. Donc je devais enlever des fichiers pour libérer de l'espace mais comme mon espace était à zéro je n'arrivais pas à enlever les fichiers (le chat qui se mort la queue). après plusieurs essais j'ais enfin réussi mais là ou s'était bizarre c'est que mon PC avait l'air d'être revenu au début c'est à dire que je n'avais plus aucun point de restauration avant cette date. Et maintenant ma souris ne veut plus suivre les mouvements que je lui donne, on dirait qu'elle se bloque;
Est - ce que vous pouvez m'aider?
Je pense que lors de la réinstallation j'ais du perdre des pilotes ce qui expliquerait les problèmes d'installations de logiciels.
Seulement je ne sais pas lesquels.
Merci de votre aide.
Depuis que j'ai du réinstaller window XP, rien ne marche plus comme avant. quand je veux installer un nouveau logiciel j'ai des message d'erreurs et je ne peux pas installer ces logiciels. Dernièrement cela m'a planter mon PC et avait tout pris l'espace disque disponible. Donc je devais enlever des fichiers pour libérer de l'espace mais comme mon espace était à zéro je n'arrivais pas à enlever les fichiers (le chat qui se mort la queue). après plusieurs essais j'ais enfin réussi mais là ou s'était bizarre c'est que mon PC avait l'air d'être revenu au début c'est à dire que je n'avais plus aucun point de restauration avant cette date. Et maintenant ma souris ne veut plus suivre les mouvements que je lui donne, on dirait qu'elle se bloque;
Est - ce que vous pouvez m'aider?
Je pense que lors de la réinstallation j'ais du perdre des pilotes ce qui expliquerait les problèmes d'installations de logiciels.
Seulement je ne sais pas lesquels.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Souris bloquée
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Souris bloquée sur un écran ✓ - Forum souris / Touchpad
7 réponses
bonjour
si dans le gestionnaire des périphériques tu n'a pas de points jaune ,
c'est qu'il ne te manque pas de pilotes !
ce qui est étonnant !dans ton cas !
si dans le gestionnaire des périphériques tu n'a pas de points jaune ,
c'est qu'il ne te manque pas de pilotes !
ce qui est étonnant !dans ton cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voudrais pas insister sur l'idée du nettoyage de la souris (poussière accumulée sur les rouleaux...)
je pense que ton problème est dans l'installation de ton windows !
et que tu dois avoir des fichiers manquant ou détériorés!
et une réinstallation du système est probablement nécessaire !
a la restauration !
et que tu dois avoir des fichiers manquant ou détériorés!
et une réinstallation du système est probablement nécessaire !
a la restauration !
bonjour la mire
si windows était pré installé il y doit encore y être !
pour réinstaller ton windows , si tu ne l'à pas formaté !
tu démarre ton pc et tu appuie sur Esc où F1 !
et tu boot (démarre ) sur Hard drive ( Disque dur ) et enter !
et tu suis les instructions
attention pas formater ! réinstaller seulement !
et tu peut sauvegarder tes données en les gravant sur cd !
si windows était pré installé il y doit encore y être !
pour réinstaller ton windows , si tu ne l'à pas formaté !
tu démarre ton pc et tu appuie sur Esc où F1 !
et tu boot (démarre ) sur Hard drive ( Disque dur ) et enter !
et tu suis les instructions
attention pas formater ! réinstaller seulement !
et tu peut sauvegarder tes données en les gravant sur cd !
ok pour le principe, les affectations de touches dépendant souvent des modèles.
sur mon HP j'ai un F10 [reprise système].
Mais la mire semble déjà connaître son affaire (premier msg : "depuis que j'ai dû réinstaller XP..."
par contre il faudra faire la gravures des disques d'installation et de restauration.
sur mon HP j'ai un F10 [reprise système].
Mais la mire semble déjà connaître son affaire (premier msg : "depuis que j'ai dû réinstaller XP..."
par contre il faudra faire la gravures des disques d'installation et de restauration.
oui quand j'ai réinstaller c'était f10 ou f11 je ne sais plus. bien sur je voudrais éviter mais comment récupérer les éventuels fichier de windows manquant et sinon comment sauvegarder toutes mes donnés sur CD j'ai essayé mais je crois que je me suis trompé. Je dois vous dire je suis novice
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Non je n'ai pas d'erreur et C une souris à boule