[Probleme] Souris folle

Jimmy -  
 Jimmy -
Bonjour,

Bon je sais qu'il y a déjà pas mal de post la-dessus mais je n'en ai pas trouvé qui corresponde exactement à mon problème.
Enfin ....

voila mon problème:

Ma souris (Dell laser avec fil) enfin plutôt le curseur se déplace vers le bas gauche de l'écran (ou le droite ça dépend des jours) de façon constant avec différente variation de vitesse... et c'est TRES désagréable

Alors j'ai déjà essayé de chercher un trojan ou autre sorte de saleté avec mon antivirus mais... rien
Ensuite j'ai essayé combofix... rien
Et aussi enlever la sensibilités de la souris ...rien

Je suis sur un portable Dell avec XP sp2...
et je suis à la limite de balancer mon PC par la fenêtre alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la soluce

Thank's
A voir également:

8 réponses

baffilagaffe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
a tu installé eurobarre sur ton pc?
et si oui a tu anti eurobarre?
0
Jimmy

nan....

je sais pas ce que c'est mais je vais essayer...merci
0
baffilagaffe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement linstal pas c ke g ru le mme pb et ca vené de ca
0
Jimmy

ha ok excuse j'avais pas bien compris... merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya pas de mal paske si tu veux ya des logiciels ki simule une utilisation de la souris en cas d'inactivité alors eske toi ca te le fait tt le temps ou juste quand tu y touche plus pendant un ptit moment
0
Jimmy

Allait ya t'il encore des génie de l'informatique pour m'aider...
Si vous avez besoin d'infos demandez moi.

qu'est ce que je peux vous dire encore...hem

J'ai ce problème depuis quelques jours (2-3)
J'ai AntiVir comme anti... bon okay c'est moisi mais si vous avez mieux a proposer gratuit.
Sinon ça arrive que ma souris marche normalement (rarement) genre maintenant...
heu si je la débranche le curseur continu a se déplacer et aussi si je débranche le wirless.

alors n'hésiter pas a demander.
merci
0
Tunes bird

Salut jimmy,
ne balance pas ton ordin par la fenetre, il ne s'agit que d'une saloperie de virus. J'ai déjà eu ce satané virus et je m'en suis sorti en scannant mon portable Dell aussi par un anti virus sur le net. Le seul probleme c'est qu'avec le temps j'ai oublié quel site et quel antivirus. Alors cherche et ça ira j'espere.
0
Jimmy

merci, ben je essayer un autre AntiVirus alors si quelqu'un à des propositions... thanks
0