Problème de souris

Fermé
Jimmy-x23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 28 janv. 2008 à 19:59
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 28 janv. 2008 à 20:10
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma souris se bloquait lorsque je travaillait dans Word et parfois sur internet explorer, ce qui m'obligeait à faire redémarrer mon PC, car plus aucun programme ne répondait aux commandes. Par ailleurs, j'effectuer des analyses Anti-Virus avec mon Bit-Defender et il me signalait qu'il n"avait détecté aucun Virus. A ce jour ce problème est disparu et tout refonctionne comme avant.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui aurait pu se passer.
(Souris branchée sur port PS2).
Auparavant, j'avais effectué plusieurs Windows Update.
A voir également:

1 réponse

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
28 janv. 2008 à 20:10
Bonjour Jimmy-x23,

Hypothèse :
Lorsque une souris travaille ou tout autre périphérique, des tâches se trouvent dans une file d'attente. Il se peut que tu aies eu une saturation avec à la clé un bloquage ou un figeage de ces tâches de travail.
Maintenant il aurait fallu que tu regardes dans le GESTIONNAIRE DES TACHES DE WINDOWS dans l'onglet PERFORMANCES.
Ainsi, tu peux apercevoir plusieurs choses :
- Mémoire physique : Quel est la disponiblité de ta mémoire physique par rapport à la quantité de méoiré installée sur ta machine.
- Taux d'Utilisation de processeur.
0