Problème de reconnaisance souris Microsoft
rgdu86
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une souris Microsoft Basic Optical Mouse PS/2 USB, qui fonctionne très sauf que quand j'allumes mon PC, ma souris n'est pas reconnue automatiquement. Je suis obligé de la débranche de mon port et de la rebrancher pour qu'elle soit reconnue. De plus, Je ne peux pas la brancher avec un adaptateur sur le port de la souris, je suis obligé de la branché directement sur un port USB.
Comment faire pour qu'elle soit reconnue automatiquement à l'allumage de Windows XP ?
Par avance, merci à ceux qui me réponderont.
Cordialement.
R.G.
J'ai une souris Microsoft Basic Optical Mouse PS/2 USB, qui fonctionne très sauf que quand j'allumes mon PC, ma souris n'est pas reconnue automatiquement. Je suis obligé de la débranche de mon port et de la rebrancher pour qu'elle soit reconnue. De plus, Je ne peux pas la brancher avec un adaptateur sur le port de la souris, je suis obligé de la branché directement sur un port USB.
Comment faire pour qu'elle soit reconnue automatiquement à l'allumage de Windows XP ?
Par avance, merci à ceux qui me réponderont.
Cordialement.
R.G.
A voir également:
- Problème de reconnaisance souris Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide