Ma souris sans fil ne marche PAS

bogoss21 -  
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter un clavier et une souris sans fils mais la souris ne fonctionne pas alors que le clavier marche très bien!!!
J'ai essayé avec une souris avec fil et sa fonctionne très bien!!! que faire???? merci

10 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

peut etre que ta mit les piles a l'envers sa peut arriver defois mais revoie le au S.A.V si il est toujour garanti te casse pas la tête
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

voir si ta mouse n'est pas simplement defecteuse?
0
bogoss21

ben non j'ai bien mit les pil a l'endroit pourtant
0
bogoss21

et defectueuse sa veu dire koi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bogoss21

ben non j'ai bien mit les pil a l'endroit pourtant
0
AngeFMR Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelles sont les marques de ta souris et de ton clavier ?
0
bogoss21

ben chez pas c marker PF wireless
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

el est tetre tout simplement morte, a changer, ca arrive parfois sur des produit neuf, ta fait la syncrho entre ton recepeteur et la souris?
le petit bouton sous la souris.
0
bogoss21

oui je les fait plusieur foi mais sa n'a rien fait :s
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

enfaite je crois avoir ce que c'est enfaite si c'est le bidule qui permet la conexion entre l'ordi et la sourie qui s'est débraser tu pourrais ptertre le rebraser avec de l'etait et si il est casser je crois que c'est mort Poubelle
0