Problème de Démarrage avec une souris usb
yam37
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yam37 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yam37 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai achetè une souris laser sans fil il y a peu de temps et voyez vous j'ai un petit problèmes lorsque que j'ai l'intention d'allumé mon pc il faut obligatoirement débranché la souris de son ports USB car sinon je ne passe pas l'écran blanc avec écrit acer.
Donc si quelqu'un a une solution a me proposé ou même une piste a suivre je lui serré reconnaissant de me l'indique.
Ps: Je suis désoler s'il y a des fautes d'orthographe.
Merci d'avance.
Voila j'ai achetè une souris laser sans fil il y a peu de temps et voyez vous j'ai un petit problèmes lorsque que j'ai l'intention d'allumé mon pc il faut obligatoirement débranché la souris de son ports USB car sinon je ne passe pas l'écran blanc avec écrit acer.
Donc si quelqu'un a une solution a me proposé ou même une piste a suivre je lui serré reconnaissant de me l'indique.
Ps: Je suis désoler s'il y a des fautes d'orthographe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de Démarrage avec une souris usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
12 réponses
alexas j'ai le cd et je lé instalé et flouf oui je les essayé sur tout mes ports UBS ke je posed
Merci davoir repondu
Merci davoir repondu
Essaye de trouver les drivers de ta carte mère, notamment concernant les port usb. En allant sur www.toutlesdrivers.com tu peux installer un plugin mozilla qui te fais un diagnostic de tes composants et te propose les derniers drivers à installer. Si celà ne fonctionne pas je ne vois vraiment pas ... ton pc est il ancien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te remercie pour l'adresse je vai voir tous de suite et non mon pc na que 2 ans même si pour certin c deja tros vieu
Non mais vieux j'entendais par là plus de 4/5 ans, ca aurait pu expliquer le plantage sur usb ... mais un pc qui plante à cause d'un port usb j'ai jamais vu ca ...
Je pense que c la la solution !
Tu vas désinstallé la souris (débranche avant la désinstallation)
puis un fois fini tu rédemar l'ordi puis tu ouvre un session une fois ok ! tu branche la souris et tu as un fenettre qui apparet assitant d'ajout de materiel/périphérique ! et tu laisse windows l'installer automatiquemant il vas chercher les pilote tous seul ! sa peut prendre jusqu'a 10 selon les souris ! et ne fais pas avec le cd ! puis redémarre pour vérifier et tien moi au courant stp merci !
Tu vas désinstallé la souris (débranche avant la désinstallation)
puis un fois fini tu rédemar l'ordi puis tu ouvre un session une fois ok ! tu branche la souris et tu as un fenettre qui apparet assitant d'ajout de materiel/périphérique ! et tu laisse windows l'installer automatiquemant il vas chercher les pilote tous seul ! sa peut prendre jusqu'a 10 selon les souris ! et ne fais pas avec le cd ! puis redémarre pour vérifier et tien moi au courant stp merci !