A voir également:
- Panne d'une souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
7 réponses
en générale quand une souris est en panne on la change car ça couterai plus chère de changer quelque pièces que d'en racheter une autre
Ben... c'est vaste comme sujet... Les motifs de panne d'une souris sont asse nombreux. Déjà, il faut savoir si c'est bien la souris qui est en panne et pas un desports USB de ta carte mère par exemple. Est-ce que la panne est totale ou bien est-ce que ce sont juste les boutons qui ne marchent plus, le système optique, etc...
Personnellement, en ce qui concerne les pannes matérielles, je préfère changer la souris plutôt que tenter une réparation aléatoire... Après, c'est sûr que quand on a une souris à 80€, vaut mieux faire jouer la garantie...
Pour les pannes logicielles, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu veux dire des pilotes mal conçus, des problèmes de paramétrage?
Personnellement, en ce qui concerne les pannes matérielles, je préfère changer la souris plutôt que tenter une réparation aléatoire... Après, c'est sûr que quand on a une souris à 80€, vaut mieux faire jouer la garantie...
Pour les pannes logicielles, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu veux dire des pilotes mal conçus, des problèmes de paramétrage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un service de gestion de souris dans windows, qui se désactive, ou un controleur usb qui crame, à part ca je voix pas?;
Imagine ce qu'on serait sans souris ...
Donc un exposé sur la souris ne me semble pas " pourri "