Probleme de souris
Ofra770
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
gus -
gus -
Bonjour,
De temps en temps ma souris saccade et sur excel quand je la deplace les colonnes s affolent ou si je clique sur une case toujours ds excel elle reste collé et me prend toutes les cases sur lesquelles je me deplace avec la souris etc....
merci de m'aider
bonne journée.
De temps en temps ma souris saccade et sur excel quand je la deplace les colonnes s affolent ou si je clique sur une case toujours ds excel elle reste collé et me prend toutes les cases sur lesquelles je me deplace avec la souris etc....
merci de m'aider
bonne journée.
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
5 réponses
bonjour
quelques suggestions :
-vérifiez le niveau des piles (si votre souris en a)
-allez dans le panneau de configuration -vérifiez la vitesse de déplacement du curseur
-vérifiez que le vérouillage de la souris soit désactivé
-vérifiez que les boutons de la souris ne soient pas permutés
-vérifiez que la case "améliorer la précision du pointeur" soit cochée
-vérifiez que la case "déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par défaut la boîte de dialogue
Si ces quelques vérifications n'ont pas permis de déceler la source du problème, je demande une petite précision: le problème est il uniquement sous excel ou sous windows aussi
quelques suggestions :
-vérifiez le niveau des piles (si votre souris en a)
-allez dans le panneau de configuration -vérifiez la vitesse de déplacement du curseur
-vérifiez que le vérouillage de la souris soit désactivé
-vérifiez que les boutons de la souris ne soient pas permutés
-vérifiez que la case "améliorer la précision du pointeur" soit cochée
-vérifiez que la case "déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par défaut la boîte de dialogue
Si ces quelques vérifications n'ont pas permis de déceler la source du problème, je demande une petite précision: le problème est il uniquement sous excel ou sous windows aussi
vérifiez que la case "déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par défaut la boîte de dialogue ( elle doit etre cochée dans tous les cas ??? ) à quoi ça sert ???
merci
merci
sa sert à placer le pointeur directement sur le bouton terminer maintenant d'une boite de dialogue proposant d'arrêter un proramme ou d'annuler par exemple (bouton en pointillé = bouton par défaut de windows)
mais ou en êtes vous pour votre problème
mais ou en êtes vous pour votre problème
Bonjour a tous
J'ai un ennui avec mon pointeur de souris : voila, losque je desactive l'option "afficher les traces de la souris", mon pointeur devien une sorte de longue barre tout en pointillés et ce, quel que soit le pointeur que je selectionne dans l'onglet "pointeurs"... c'est tres embetant car pas precis du tout et meme avec certain je ne le vois plus du tout meme apres un redemarrage...
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter^^
J'ai un ennui avec mon pointeur de souris : voila, losque je desactive l'option "afficher les traces de la souris", mon pointeur devien une sorte de longue barre tout en pointillés et ce, quel que soit le pointeur que je selectionne dans l'onglet "pointeurs"... c'est tres embetant car pas precis du tout et meme avec certain je ne le vois plus du tout meme apres un redemarrage...
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question