Souris Razer non Reconnu !!

employd1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une souris razer diamonback, qu'un pote m'a refilé, elle fonctionnait très bien sur son pc (sous xp, config "classique")
mais moi, quand je la branche elle clignote, comme elle est censée le faire, mais vista ( -_-' ) me dis que le peripherique est non reconnu!!
après de multiple installation de pilote, redemarage et autre debranchage-rabranchage, j'ai abandonné ^^
est ce que l'un de vous a eu ce probleme? merci d'avance !
=)
A voir également:

7 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

J'ai une Diamondback et Vista : As-tu installé le driver avec le CD?
1
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour le test, c'est deja fait, (elle fonctionne tjrs sur le pc de mon pote), et pour la confiance, c'est fait aussi, deja avec le test effectuer sous mes yeux, et puis la simple raison pour laquelle il me l'as filée, c'est qu'il en a eu une seconde, avec son pc acheter en ligne (pour 1800€ ils peuvent en fournir une!!)
voila, merci quand meme mais bon...
la je vien de reinstaller un pilote, et de redemarer, toujours rien... -_-'
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

T'as quelle diamonback (la bleue) ?
T'as essayé ces drivers : http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=view&_m=downloads&_a=view ?
0
employd1 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

euh... nan !
lol, non en fait je n'ai pas le cd, mon pote me l'a refilée comme ça, mais lui m'as assuré&e que de toute façon, elle fonctionnais sans pilote quand il luyi arriver de l'utiliser sur un autre pc que le sien...
mais bon sinon peut etre que je n'ai pas uitiliser le bon, en connaitrais-tu un ?
merci de ta reponse
0

Va dans le processus et regarde si razrhid razertra et Razer OFA... sont présents.
0

non, je ne l'ai ai pas : j'ai desinstallé les pilotes!
0

Demande à ton pote de ressortir le cd.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol, merci c'est gentil, mais j'ai deja fais ça!
je ne trouve aucun pilote qui fasses fonctionnais cette souris, c'est peut-etre au niveau de mon pc ?!
0

Pour savoir si c'est au niveau de ton PC essaye-la sur un autre PC (sinon t'as pas pensé que se séparer d'une Razer sans rien demander en retour c'est suspect)
0

alors, j'ai effectivement la diamondback bleu
et j'ai installer ce pilote: http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=74&_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=74
... je ne sais plus trop quoi tenter... mais c'est sympa de s'interesser à ce cas!!
0

Pour la couleur c'étais juste perso (la même que la mienne !) mais ca prouve que ca vient du PC
Regarde si tu as le logiciel Razer Diamonback 3G installé
0

non, le "3G" n'est pas installé, parce que ma souris n'est pas la "3Gé, c'est la versioon precedente de diamondback,(c'est justement la 3G que mon pote à maintenant ^^) mais j'avais tenter de l'installer quand meme, mais le pilote/logiciel diamondBack 3G n'y change rien...
0