Problème boutons souris sous Vista

Fermé
shinsu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 6 mai 2008 à 13:43
shinsu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 09:12
Bonjour à tous,

j'ai une souris des plus classiques, sans fil, avec plusieurs boutons, latéraux etc (y'en a 10 en tout).
Après la première fois ou je l'ai connectée, tout les boutons étaient opérationels. Seulement voilà, depuis 1 semaine, vista ne reconnais plus que les boutons "classiques" (clic gauche, droit + molette).

J'ai réinstallé le driver, rien ne change. Les boutons sont préprogrammés et je ne peux pas modifier leurs fonctions, meme via le programme d'instalation (qui me permet de choisir pour le clic gauche, droit et la molette).

Je suppose donc que c'est windows (Vista) qui ne les reconnais plus mais je ne sais pas du tout quoi faire...

Qqun a-t-il une idée? une solution ? (les boutons précédents, suivants pour IE c'est très utile ^^')
A voir également:

1 réponse

shinsu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 09:12
toujours personne ? T_T
0