Curseur de souris hp qui tremble
drogba29n
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Scorpius -
Scorpius -
Bonjour,
Voila mon soucis, quand je déplace ma souris celle ci au lieu de rester figer sur la main ou la flèche elle se met a trembler. Elle ne reste jamais en position stable je ne comprends pas d'ou sa vien je l'ai désinstallé et mise à jour et sa continu. Quelqu'un c'est comment faire? Cordialement merci
Voila mon soucis, quand je déplace ma souris celle ci au lieu de rester figer sur la main ou la flèche elle se met a trembler. Elle ne reste jamais en position stable je ne comprends pas d'ou sa vien je l'ai désinstallé et mise à jour et sa continu. Quelqu'un c'est comment faire? Cordialement merci
A voir également:
- Curseur de souris hp qui tremble
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
1 réponse
salut
Il faudrait savoir déjà quel type de souris tu utilise, à boule ou optique (si si vous moquez pas il y en a qui on encore des souris à boule :-D)
Je connais 3 possibilités qui peuvent causer une instabilité.
Souris à boule : en général le problème est du à la propreté.
Souris optique : en général ca vient d'un support brillant qui devie le rayon lumineux. essaye en la mettant sur un tapis souris.
Utilisateur atteint de parkinson : rien à faire :-D
Il y en a une 4eme que la décence m'interdit de poster ;-)
Il faudrait savoir déjà quel type de souris tu utilise, à boule ou optique (si si vous moquez pas il y en a qui on encore des souris à boule :-D)
Je connais 3 possibilités qui peuvent causer une instabilité.
Souris à boule : en général le problème est du à la propreté.
Souris optique : en général ca vient d'un support brillant qui devie le rayon lumineux. essaye en la mettant sur un tapis souris.
Utilisateur atteint de parkinson : rien à faire :-D
Il y en a une 4eme que la décence m'interdit de poster ;-)