Souris avec vista

emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zizou -
bonjour
nous avons acheté un portable avec vista et aussi une souris à boule (car la touche tactile ne plait pas a tout e monde) et le coté gauche de la souris ne répond pas.
comme c'était un premier prix j'ai pensé que la souris était de mauvaise qualité, nous avons acheté donc une nouvelle souris de meilleure qualité et de prix plus élevé et le problème est toujours le même à savoir que le cote droit répond, l'ordinateur reconnaaît la souris mais le coté gauche de la souris ne répond toujours pas
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Guy

Essaie d'aller sur le panneau qui gère les périfériques puis trouve la souris et fait "Propriètés" (clic droit de la souris : tu as de la chance). Tu trouveras toutes les possibilités de configuration pour la souris.
0
emmma Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

personne ne peut m'aider??
merci de votre aide si possible
0
zizou

bonjour, j ai le même pb. il semble que c un pb venant de microsoft . l assistance technique m'a conseillé de désinstaller les mises a jours automatique après avoir réinstallé le pc (j'ai oublié). microsoft est au courant mais pour l'instant pas de retour
0