Probleme de click avec la souris
lilburrows
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers internautes !
J'ai besoin de votre aide car ma souris lorsque j'effectue un clique simple depuis hier elle m'effectue des doubles clique !!?
Bizarre ^^
Mais pas à chaque fois , j'ai essayé sur une liste de musique je clique une fois sur une , rien ne se passe , et je clique une fois sur une autre et celle ci s'ouvre et s'execute :-(
Je ne pense pas que ce soit un probleme de virus car j'effectue quotidiennement des analyse avec avast et je ne telecharge rien
Si quelqu'un aurait une petit solution pour moi je suis preneur
Merci à vous et bonne soirée :-)
J'ai besoin de votre aide car ma souris lorsque j'effectue un clique simple depuis hier elle m'effectue des doubles clique !!?
Bizarre ^^
Mais pas à chaque fois , j'ai essayé sur une liste de musique je clique une fois sur une , rien ne se passe , et je clique une fois sur une autre et celle ci s'ouvre et s'execute :-(
Je ne pense pas que ce soit un probleme de virus car j'effectue quotidiennement des analyse avec avast et je ne telecharge rien
Si quelqu'un aurait une petit solution pour moi je suis preneur
Merci à vous et bonne soirée :-)
A voir également:
- Probleme de click avec la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
Bonsoir
C'est une souris comment ?? optique, sans fil ? à boule ?
As tu pensé à regarder dans le panneau de configuration ?
C'est une souris comment ?? optique, sans fil ? à boule ?
As tu pensé à regarder dans le panneau de configuration ?
Sans fil et jusque la tout était bien je ne comprend pas comment ça aurait pu se changer tout seul je vais jeter un coup d'oeuil
Merci d'avoir repondu
Merci d'avoir repondu
J'ai réglé la vitesse du double click ca a l'air de mieux aller mais lorsque je clique sur une conversation dans la barre des tache la conversation msn s'ouvre et se ferme comme si j'avais cliqué deux fois (Ca m'arrive une fois sur 5 a peu près)
Et aussi lorsque j'ouvre une photo et que je clique sur le bouton > pour voir la suivante
Au lieu de passer a la photo suivante , il en saute une comme si je cliquais deux fois :-(
Au lieu de passer a la photo suivante , il en saute une comme si je cliquais deux fois :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question